Présentation manuel référent

Téléchargement manuel référent imprimable (PDF)

ATTENTION : les manuels n'étant actuellement pas à jour, ils sont retirés du téléchargement en attendant. Consultez les tutos en ligne qui sont le plus à jour !

Socléo est un logiciel qui permet à Corto d’enregistrer et de gérer les commandes de ses adhérent·e·s.

Ce manuel pour les Référent·e·s de Groupe (RdG) présente toutes les actions spécifiques que les Référent·e·s de Groupe peuvent avoir à faire sur le site Socleo de Corto. Il est complémentaire du manuel pour les adhérent·e·s qui explique les actions que tous les adhérents (RdG compris) peuvent faire sur le site Socleo de Corto. Ce manuel est accessible dans la partie Tutoriels et manuels.

Toutes les actions décrites dans ces manuels sont découpées en sections accompagnées de tutoriels vidéos dans la partie Tutoriels et manuels du site Socleo de Corto.

Si vous n’arrivez pas à faire ce qui est décrit dans ce manuel, c’est probablement parce que vous n’avez pas les droits de Référent de Groupe sur le site, dans ce cas signalez-le à informatique@corto-paris.org pour mise à jour.

De même, si les personnes RdG changent, ou si votre groupe change de nom, ou si des membres changent de groupe, signalez le directement à informatique@corto-paris.org pour mise à jour.