Édition des bons de commandes de son Groupe

Vidéo de démonstration bientôt en ligne

RAPPEL IMPORTANT : Sélectionner une plage de date englobant la date de LIVRAISON (et pas de commande).
Si besoin supprimer les autres filtres sous le bouton Filtrer en haut à gauche - par exemple si seulement un type de produit, ou la commande d'un/e seul/e membre est affiché.

Le référent de Groupe peut visualiser et éditer les commandes des adhérents de son Groupe à partir du bouton « éditer » en haut à droite du menu « coordinateur » des commandes :

Plusieurs formats d’édition sont possibles. Les plus utiles sont :

• Pour visualiser le nombre de produits total du groupe: La synthèse produit
    en particulier dans le cas des produits en cagette, pour voir si elles sont pleines ou s'il faut les ajuster

en sélectionnant la « synthèse produit » comme type d’édition dans le menu déroulant en haut à gauche, en choisissant la présentation « par produit » et en cochant « unité = Colis » dans les menus à droite, on peut visualiser, si on est sur un compte rond de cagettes/colis, ou si il y a un ajustement à faire (comme c’est le cas ici). Le nombre de cagettes pleines et d’unité à ajuster s’affiche sur la ligne de chaque produit.

• Pour éditer les commandes de chaque membre le jour de la livraison: le récapitulatif client

• Dans les menus déroulants de gauche :
    Type de l'édition : Récapitulatif client
    Tarification : Valorisation personnalisée pour afficher le prix
    Vous pouvez choisir ou pas d'afficher l'en-tête avec Corto en cochant la case Afficher l'entête,
    Après avoir choisi ces options, il faut appuyer sur Actualiser en bas à gauche pour générer le BL.
    Enfin vous pouvez le télécharger en PDF (un document avec une page par membre du groupe), via le bouton en haut à droite.
    Sur l'image ci-dessous en rouge les étapes nécessaires, et l'ordre dans lequel les faire:  a, b, c, d, e.

Remarque : on peut économiser des pages en cochant Réduire le nombre de pages à l'impression : dans ce cas les commandes de plusieurs adhérents peuvent se retrouver sur une même page de la liasse des commandes du groupes (mais c'est suffisant pour faire la répartition par exemple).