Présentation manuel adhérent

Téléchargement manuel adhérent imprimable (PDF)

ATTENTION : les manuels n'étant actuellement pas à jour, ils sont retirés du téléchargement en attendant. Consultez les tutos en ligne qui sont le plus à jour !

Socléo est un logiciel qui permet à Corto d’enregistrer et de gérer les commandes de ses adhérent·e·s.

Le manuel pour les adhérent·e·s présente les actions que tous les adhérents peuvent avoir à faire sur le site Socleo de Corto.

Il y a un manuel pour les Référent·e·s de Groupe (RdG) spécifique téléchargeable dans la partie Tutoriels et manuels / Pour les Référent·e·s de Groupe (RdG).
Toutes les actions décrites dans ces manuels sont découpées en sections accompagnées de tutoriels vidéos dans la partie Tutoriels et manuels du site Socleo de Corto