Modifier ses informations personnelles

Vidéo de démonstration bientôt en ligne

Lors de leur 1ère utilisation, les adhérents sont invités à vérifier et si besoin compléter leurs informations personnelles. Pour ce cela, il faut accéder à son profil à partir de la page d’accueil :

Plus bas dans la page figure la possibilité d’enregistrer une adresse mail secondaire, ce qui peut permettre à la 2ème personne d’un foyer de recevoir les notifications de commande. Cette adresse mail secondaire ne permet cependant pas de se connecter à l’espace de commande de Socleo.

Attention : il est nécessaire de laisser actives la coche « recevoir des messages => les mails d’information », sans quoi l’adhérent ne sera pas informé des ouvertures de commande, ni des changements concernant les commandes en cours.

Mails d’information (newsletter, offres…) : contrairement à ce que laisse penser l’intitulé, il s’agit simplement des messages envoyés par l’association aux adhérents en ce qui concerne le déroulement des commandes

Mails de retrait des commandes : il s’agit de messages automatiques récapitulant la commande. Cette option peut être décochée si l’adhérent le souhaite.

Les données autres que personnelles (Groupe de rattachement etc) ne doivent pas être modifiées par l’adhérent, mais par le Référent de Groupe, ou l’équipe informatique de Corto (contactable à informatique@corto-paris.org).